À propos Une équipe dévouée !

Service LP est l’expert en vente de pièces pour électroménagers depuis 1986. Nos techniciens ont une vaste expérience dans le domaine. Cela leur permet de vous donner les meilleurs petits conseils qui vous permettront de prendre des décisions éclairées.
Nous sommes là pour vous, nous prenons le temps de répondre à chacune de vos questions. Et nous prenons la responsabilité de vous donner de bons conseils.
Valeurs fondamentales
Nos valeurs fondamentales sont fortes et bien ancrées. Ce n’est pas simplement des mots pour nous, c’est notre façon d’agir. Nous avons basé les valeurs de l’entreprise sur qui nous sommes. C’est la base de tout ce que nous entreprenons, et ce à chaque réparation.
Plaisir
Plaisir
Service LP ce n’est pas seulement notre gagne-pain, c’est une grande famille. On s’entraide, on se dépasse, et on s’amuse! Chaque employé prend à cœur son travail.
Dépassement
Dépassement
Une entreprise de plusieurs dizaines d’années a nécessairement vécu plusieurs cycles d’employés différents. C’est en partageant notre expérience avec nos collègues et en s’entraidant que nous contribuons tous à offrir, à nous-mêmes et à nos clients, toujours plus.
Responsabilité
Responsabilité
Avec l’expérience, nous avons conçu d’excellentes méthodologies de travail pour combler les besoins de nos clients le plus efficacement possible. Nous savons qu’avant tout, nos clients sont des personnes. Nous voulons leur offrir la simplicité et la paix d’esprit.
Honnêteté
Honnêteté
Nous croyons qu’être honnête, peu importe la gravité de la situation, est toujours la meilleure solution pour créer des relations de confiance à long terme. Nous ne réparons pas pour rien et vous guiderons à prendre la bonne décision.
Respect
Respect
Notre service mise sur l’excellence et a comme fondation le respect de notre clientèle. Le respect étant contagieux, nous commençons donc par nous respecter nous-mêmes en tant qu’équipe de travail. La qualité de nos interventions en est donc bonifiée.
Une équipe qui a du cœur
Nous nous assurons de nous rappeler qu’un bris d’appareil est une crise dans un foyer. Nous ne réparons donc pas les appareils électroménagers, mais ramenons bien la paix d’esprit dans votre foyer. Nous mesurons notre productivité et notre bonheur au travail constamment et utilisons la mesure de votre satisfaction afin de féliciter les bons coups et d’améliorer ce qui doit l’être.
- Claude (Technicien propriétaire)
- Serge (Technicien)
- Jérémy (Technicien)
- Jérome (Gérant service)
- Gina (Adjointe administrative)
- Simon (Technicien)
Les experts pour toutes les marques d’électroménagers






































